Rencontre Parents Professeurs

lundi 26 septembre 2022

Chers parents, chers élèves,

Une rencontre de mi-trimestre avec les professeurs principaux des classes est prévue le vendredi 07 octobre à partir de 17h30.

Sauf pour la classe de 5e2 qui sera reportée au 17 novembre à 17h30.

Cette rencontre se fera soit avec un accueil collectif ou sur rendez-vous fixés par les professeurs principaux.

La répartition des salles pour recevoir les familles sera affichée à l’entrée du collège.
Une pièce d’identité ou le carnet de l’élève sera exigée à l’entrée du collège.

En outre, une équipe sera mobilisée en salle informatique pour accompagner les familles qui rencontrent des difficultés pour la prise en main et l’usage de l’ENT (espace numérique de travail) avec Pronote.

Le 07 octobre, sera aussi l’occasion de vous permettre de voter pour vos représentants des parents d’élèves à la FCPE. Une urne sera déposée à l’accueil du collège en ce sens.

La Direction
Collège Le parc