Titre de champion académique de UNSS rugby

vendredi 10 juin 2022

Nos garçons remportent la Finale académique de rugby ce mercredi 8 juin 2022 à Sarcelles. Invaincus ils terminent premiers du tournoi regroupant les deux meilleures équipes du 78, 91, 92 et 95.
Lancés par une première victoire 4 essais à 3 contre Carrière sous Poissy, ils enchainent par une match nul 4-4 contre le collège St Martin de Pontoise, champion en titre du Val d’Oise. Boostés dans cette dynamique, ils redoublèrent d’efforts pour obtenir aux forceps une seconde victoire 4-3 contre le collège de Guigneville(91) avant de résister aux assauts de Corbeil Essonne et arracher le nul 2-2 et ainsi assurer la victoire finale et obtenir le titre de champion académique !

Par ailleurs, nos joueuses de rugby terminent au pied du podium, 4e de l’académie sur les 8 équipes qualifiées.

Merci aux professeurs et aux élèves de cet engagement et un grand bravo à ces sportifs pour cette belle performance, et le titre acquis pour le collège Le Parc