Le Club Sciences revient cette année !!!

mercredi 21 septembre 2011

Cette année, le Club Sciences revient avec de nouvelles expériences encore plus surprenantes les unes que les autres !

Tous les lundi soirs à partir de 16h45, le Club Sciences ouvre ses portes et accueille une douzaine d’élèves pour relever les défis scientifiques proposés par M. MAGRANER, découvrir quelques métiers de la physique et de la chimie, et bien sûr, pour faire des sciences autrement, se distraire et se cultiver tout en s’amusant un peu !

Pour les malchanceux qui n’ont pas pu s’inscrire au Club Sciences, tout se passe ici, en rediffusion.

Les experts scientifiques du Club vous feront des compte-rendus, des photos et des vidéos pour vous tenir au courant. Peut-être serez-vous ainsi plus rapide pour vous inscrire l’année prochaine ? Ce n’est que partie remise !!!

[**Scientifiquement votre !!*]

[*Le Club Sciences.*]