Course contre la faim 2013

jeudi 30 mai 2013

Cette année encore, notre collège a participé à la course contre la faim. Pendant plusieurs semaines, les élèves de 6èmes, 5èmes et 4èmes ont ainsi cherché des sponsors dans le but de récolter le plus d’argent possible pour ACF.

Le jour J, nos élèves ont couru pendant près de 50mn ! Encouragés depuis les tribunes par leurs camarades, nos élèves ont réalisé de jolis exploits sportifs, certains effectuant 20 tours de stade, soit tout de même 8km !

N’oublions pas quelques uns de leurs professeurs qui se sont lancés avec eux sur la piste :

Et bien évidemment, après l’effort, quelques étirements s’imposent ! Facile, non ??

Maintenant, les élèves doivent retourner voir leur sponsor afin que celui-ci leur remette l’argent promis.
Pour rappel : si vous avez sponsorisé chaque km parcouru à hauteur d’1 euro et que votre sportif au grand cœur a effectué 4 km, vous devez lui remettre 4 euros !

Merci à tous !