Rencontre interacadémique Double Dutch

jeudi 7 avril 2016

Ce mercredi 6 avril 2016, 6 de nos élèves ont participé à Paris à la première rencontre inter-académique de Double-Dutch en France, dans le cadre de l’UNSS. Cet événement a rassemblé 108 élèves des 3 académies de l’Ile-de-France et a permis à Chloé, Inès, Morgan, Raphaël, Rose & Vicky de témoigner des progrès accomplis depuis leur début dans l’activité au mois de Septembre. Temps fort de cette compétition, la venue surprise de Jonathan Mahoto, champion du monde de Double-dutch. Nos élèves en ont profité pour faire une photo souvenir :

Dans l’attente des résultats, ce petit reportage vidéo vous permettra de revivre la journée de nos 6 élèves :

Pour rappel, les élèves du collège ont la possibilité de pratiquer le double-dutch au sein du collège le lundi et vendredi midi dans le cadre de l’accompagnement éducatif ainsi que le jeudi de 16h45 à 17h40 avec l’association sportive.

Je vous attends nombreux et nombreuses dans les cordes. Jump !