AS DOUBLE DUTCH 2016

mardi 7 juin 2016

Dans le cadre de l’Association Sportive du collège, les élèves ont eu la possibilité de découvrir l’activité "Double Dutch". Ce sport mélangeant danse et acrobaties consiste à réaliser des figures à l’intérieur de deux cordes, mises en mouvement alternativement par deux tourneurs. A raison de un à trois entrainements par semaine, les progrès ont été rapides et les élèves maitrisent pour la plupart les figures de bases du double-dutch voire des figures plus complexes pour les plus assidus. Nous vous proposons de découvrir leurs exploits en vidéo en cliquant sur cette image :

Un grand remerciement à Bradley, Chloé, Inès, Morgan, Raphaël & Rose pour leur patience durant les différentes prises de vues ainsi qu’à tous les autres jumpers présents aux séances d’entrainements.