Délégués élèves

• Premiers pas dans l’exercice de la démocratie...

par CPE

Du 28 septembre au 9 octobre 2015 se déroulent les semaines de la démocratie scolaire au collège. Au programme : élections des délégués de classe et délégués au Conseil d’Administration. une première pour les élèves de sixième !

• ELECTIONS DELEGUES DE CLASSE

3 |

Les élections des élèves délégués de classe se sont déroulées dans la semaine du 06 au 10 octobre dans la salle B01.
    Cette année, tous les niveaux ont participé aux élections "grandeur nature" avec urne, isoloir et bulletins de vote. Tout au long de cette semaine, les élèves de la sixième à la troisième (...)

• PREPARATION DES CONSEILS DE CLASSE

Au cours de ces 4 séances, les élèves ont d’abord effectué un exercice de présentation en groupe. Les délégués titulaires ainsi que les suppléants se sont réunis en salle B01. * Lundi 25 Novembre 11h30 : 4éme * Mardi 26 Novembre 11h30 : 5ème * Jeudi 28 (...)