Semaine des langues 2021 "The idiomas woche"

dimanche 21 mars 2021

Du 15 au 19 mars 2021, les élèves du collège Le Parc se mettent aux langues vivantes.

Comme chaque année, le collège Le Parc organise des activités lors de la semaine des langues.

Même si les conditions actuelles ne permettent pas de voyager à l’étranger, cette semaine sera l’occasion de s’immerger culturellement, artistiquement et culinairement dans ce voyage linguistique autour de l’Angleterre, l’Espagne, l’Allemagne en passant par le Japon.

C’est également l’occasion pour les élèves de la 6e à la 3e d’être évalués à l’oral par un jury sur les langues étudiées au collège.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les intervenants et participants pour leur contribution à ce moment d’évasion !

#unjourunelangue