5.1 Foyer socio-éducatif

Le Foyer Socio Educatif du collège aide au financement de certaines sorties pédagogiques et des voyages.
Il donne également des fonds pour meubler et alimenter la salle du foyer accessible aux élèves pendant la pause méridienne : achat d’un babyfoot, d’une table de ping-pong, de jeux de société, par exemple.

Le FSE peut également financer des activités en dehors du temps scolaire (mercredi après midi, samedi).

Si vous souhaitez adhérer au FSE, une cotisation de 10 euros par an est demandée aux familles (quelque-soit le nombre d’enfants scolarisé au collège).

• Compte rendu financier du FSE 2018-2019

par S. SANTOS, professeur de lettres modernes

Chers parents, chers adhérents,

Nous vous remercions vivement d’avoir contribué à la réussite de divers projets tout au long de l’année 2018-2019.

Vous trouverez ci-joint le compte rendu financier annuel du foyer socio-éducatif ainsi que le compte rendu de l’assemblée générale qui s’est tenue le 9 septembre 2019.

Le bureau du FSE

• Bilan FSE 2016/2017

par S. SANTOS, professeur de lettres modernes

En 2016/2017, le FSE du Collège Le Parc a une nouvelle fois permis d’aider financièrement un certain nombre de projets comme :
    les voyages scolaires en Angleterre, en Espagne et en Allemagne,
    l’élection du/de la meilleur(e) styliste,
    la remise des diplômes et le bal des troisièmes,
    la (...)