Course contre la faim 2011

mercredi 25 mai 2011

Nos élèves de 6ème et de 5ème ont participé avec enthousiasme à ce grand évènement national dont le but est de récolter un maximum d’argent pour Action contre la faim.
Ils ont donc couru au parc des sports sous un soleil éclatant et ont donné le maximum d’eux-mêmes avec bonne humeur et sueur !! Nos grands sportifs ont ainsi couru jusqu’à 7 km en 40 minutes environ.
Les élèves vont dorénavant retourner voir leur sponsor afin que ce dernier leur remette la somme promise : pour rappel si vous avez promis 1 euro par tour et que votre sportif au grand coeur a couru 5 km, vous lui remettrez 5 euros !
En tout cas, nous félicitons nos élèves et nous remercions tous ceux ayant contribué à l’organisation de cette course.
Nous vous tiendrons au courant de la somme totale récoltée par le collège ! A l’année prochaine !