• 4°3 : Bravo à eux !

Ils n’ont malheureusement pas été primés au concours d’affiches de nouvelles fantastiques... mais voici leurs travaux !

• Contes des élèves de 6°3

Lors de l’étude des contes traditionnels, les élèves de 6°3 ont rédigé leur propre conte.
    Après avoir durement travaillé, corrigé, tapé... Ils vous présentent leurs textes !
    Bonne lecture !

• 4°3 Résultats du concours d’affiches publicitaires

Les élèves de 4°3 ont réalisé des affiches publicitaires sur les nouvelles fantastiques qu’ils ont lues.
    Résultats des votes :
    1er prix : Daulyne (34 votes/130 votants) 2ème prix : Samia (22 votes/ 130 votants) 3ème prix : Alexandra (19 votes sur 130 votants)
    Bravo à elles ! Leurs prix les attendent (...)

• 4°5 Résultats du concours d’affiches

Les élèves de 4°5 ont réalisé des affiches publicitaires sur les nouvelles fantastiques qu’ils ont lues.
    Résultats des votes :
    1er prix : Corentin (27 voix/ 117 votants)
    2ème prix : Stecy (21 voix/ 117 votants)
    3ème prix : Flavien (17 voix/117 votants)
    Bravo à eux ! Leurs prix les attendent au CDI. (...)

• Evaluation commune de 3°

Afin de préparer les élèves de troisième à l’épreuve du diplôme national du brevet, un devoir commun de français est organisé les lundi 01 février et mardi 02 février 2010.
    L’épreuve portera sur la lecture expliquée d’un texte littéraire. Elle durera 1 heure.
    Les élèves doivent réviser toutes les leçons (...)