REPRISE DES ELEVES

lundi 1er juin 2020

Mesdames, Messieurs,

Suite au conseil d’administration du jeudi 28 mai, il a été décidé de la reprise progressive des élèves du collège.
Vous avez répondu à un sondage. Celui-ci est clos. Il prévoit l’accueil de 159 élèves de la 6e à la 3e.
Nous avons donc pu constituer des groupes de 6 à 12 élèves par classe.

Les classes de 6e et 5e seront accueillis par le professeur principal jeudi 4 juin pendant 2 heures (accueil de pré- rentrée)
Les élèves de 4e et 3e seront accueillis par le professeur principal vendredi 5 juin pendant deux heures.

Les emplois du temps commenceront le lundi 8 juin.

A cette occasion, les emplois du temps seront distribués pour la période du lundi 8 juin au 4 juillet pour toutes les classes.

Vous trouverez en pièces jointes toutes les informations liées à l’organisation de la reprise ainsi que la charte d’engagement qui sera remise
à votre enfant le jour de l’accueil.

Pour ceux qui restent à la maison, les cours à distance sont maintenus. Compte tenu du changement des emplois du temps professeurs et de leur présence importante au collège, restez vigilants, le planning des cours et des devoirs sera modifié prochainement.

Cordialement,
La Direction