Cérémonie républicaine de remise des diplomes du Brevet - édition 2016

lundi 7 novembre 2016

Une cérémonie républicaine de remise du DNB était organisée le jeudi 13 octobre 2016 à 18 h pour récompenser tous les lauréats de la session de juin 2016.

Diplômes et relevés de notes des élèves ayant obtenu le Diplôme National du Brevet en juin 2016 ont été remis en mains propres et en présence des familles et de personnalités élues arborant l’écharpe tricolore de rigueur pour l’évènement.

Après la distribution des diplôme à chacun, certains se sont vus remettre le prix vie scolaire récompensant les élèves répondant aux critères suivants : 0 absence injustifiée, 0 retard et 0 punition sur l’année de troisième. 12 élèves ont été décorés et ont reçu un T-shirt spécialement dédicacé par leurs enseignants.