Blog des élèves de 5ème 2

samedi 8 janvier 2011

Pour écrire les aventures du héros Tristan et de sa belle Héloïse, nous vous proposons de travailler avec un blog spécialement créé à cet usage.

Chaque élève de 5ème 2 dispose d’un identifiant et d’un mot de passe (ne le perdez pas, ne le partagez pas !), qui lui permet d’accéder aux coulisses du blog : il pourra ainsi écrire des articles et des commentaires qui nourriront le roman petit à petit.

Aujourd’hui mardi 11/01, vous devez écrire le portrait de Tristan et d’Héloïse. Lisez attentivement les consignes puis rendez-vous sur le blog.

Pour accéder au blog, cliquez ici puis clique sur "administrez votre blog" et entrez votre identifiant et mot de passe.
Bonne séance d’écriture !

Pour tous les curieux qui ne font pas partie de la 5ème 2 mais qui désirent lire le travail des élèves, vous pouvez accéder au blog en cliquant ici.